Rechercher :

Le Domaine de Cantalauze

Le charme d'un terroir de caractère
Le domaine de Cantalauze se situe aux portes de Carcassonne et sa célèbre Cité Médiévale entre la ville de Trèbes et de Villedubert. Nous serons heureux de vous accueillir dans un espace calme au bord du Canal du Midi, site classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Thomas, le propriétaire des lieux sera votre hôte pour vous faire découvrir son Domaine.
J’espère que vous aurez autant de plaisir à venir passer vos vacances au Domaine de Cantalauze que j’en ai à le faire vivre et grandir avec nos différents projets au quotidien : élever notre propre vin, cultiver notre safran et produire notre huile d’olives.
Nous vous invitons à venir passer un moment de détente dans notre Campagne, terre de rencontres et d’histoire.
A bientôt
                                  thomas

signature

Un Terroir

Un chemin caillouteux, des parcelles qui se prélassent au soleil, un chemin arboré qui serpente jusqu’au canal du midi. Voilà ce qui vous attend au domaine de Cantalauze. Un lieu complètement déconnecté du temps et pourtant si proche de la ville.

Des hommes

Depuis plus de 3 siècles le domaine de Cantalauze a accueilli une multitude de générations. Nous sommes très attachés à l’histoire de cet endroit et de ces personnes qui ont contribués au développement du domaine. C’est donc dans cet esprit de continuité et de tradition que nous envisageons le futur.

Une émotion

Je me souviens encore de ma première visite au domaine. Ce jour où je me suis dit « pourquoi pas ». Après plusieurs années passées dans le secteur du commerce, une telle reconversion n’était pas forcement évidente. Mais la quiétude et la beauté du lieu m’ont immédiatement interpellé. C’est cette émotion que j’aimerais vous faire partager lors de votre séjour chez nous.

Enregistrer